new york pass
Votez post

Qui n’a jamais rêvé de mettre un jour les pieds à New York ? Rendre visite à cette belle ville est une grande chance dans sa vie. De nombreux touristes voudraient visiter New York, mais un obstacle grandiose s’interpose : le budget. Si une énorme somme est à prévoir, une solution parfaite peut s’ouvrir devant vous : le pass. Ce pass vous permet de visiter les lieux avec un budget minimum. Ainsi, vous allez économiser votre budget pour d’autres destinations. Vous allez tout savoir sur le New York pass dans cette rubrique.

Le New York pass : une alternative pour les petits budgets

Les agences de voyages et certains sites en ligne ont su trouver des solutions aux touristes ayant un budget réduit. Les pass sont toujours la solution qui s’offre à vous. Vous pouvez visiter tous les lieux emblématiques qui rendent New York célèbre. Vous pouvez admirer la Statue de la Liberté, visiter les plus grands Musées d’histoire naturelle et même effectuer une balade à vélo. Avec votre new york pass, profitez pleinement d’une visite complète de ce site avec un budget minimum. Ainsi, vous pouvez encore avoir des économies pour vos petits besoins.

Comment obtenir un New York pass ?

Les différents sites en ligne ont facilité tant que possible l’accès à un New York pass. Toutes les réservations et le choix des destinations se font en ligne. Vous n’aurez plus la peine de vous déplacer. Vous pouvez faire l’achat par le biais de votre carte bancaire pour faciliter la transaction. Une fois l’achat effectué, vous pouvez tout de suite en profiter. Il est accessible par le biais de votre téléphone qui est aussi prêt à imprimer.

new york pass

Comment utiliser son New York pass ?

Le New York pass est similaire à un billet d’accès pour visiter un lieu prédéfini. Son utilisation est facilitée puisqu’il suffit de montrer le billet téléchargé dans votre téléphone une fois arrivé sur les lieux. Votre New York pass sera valable pendant les jours que vous avez choisis de réserver. Vous pouvez profiter pleinement de la visite des lieux toute une journée entière.

Il existe tout de même des sites qui nécessitent une réservation à l’avance, dans ce cas, il faudrait réserver une date et heure de votre visite.

Les visites à ne pas manquer avec le New York pass

Bien que la visite de New York ne puisse se faire en intégralité, il existe des sites qui sont indispensables à visiter. En voici quelques sites à ne pas manquer :

  • Le Mémorial du 11 septembre. Ce site vous rappellera des moments tragiques de l’attentat qui s’est produit en 2001. Le World Trade Center a été ciblé d’une attaque terroriste où 2 983 personnes ont péri. Sur les lieux, vous allez rencontrer plus de 10 000 objets, des interviews des survivants ainsi que des tableaux inédits illustrant cette histoire marquante des années 2000.
  • L’Empire State Building qui est une icône des États-Unis. Une fois sur les lieux, émerveillez-vous de la beauté de Manhattan. Une fois au sommet de cet énorme gratte-ciel, vous aurez l’occasion de contempler le ciel dégagé s’étalant jusqu’à 128 km.
  • Le Statut de la Liberté où sa célébrité est presque partout dans le monde.

Il y en a bien d’autres sites touristiques à visiter, mais une fois sur place, vous aurez la liberté de choisir ce qui vous plaît.

Rédigé par

Pascal

Pascal est un passionné de voyages qui parcourt le monde depuis 1995. Toujours en vadrouille, il a décidé de partager ici ces connaissances.